Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le Pacte de l'Epice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:12

Bonjour à vous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Dakan, diplomate de Dune
Pour cuex qui ne connaissent pas, quelques chiffres:
- Top 60
- top 50 flottes
- top 100 recherche

www.vertical-impact.c.la

Il se trouve que nous nous trouvons en possession d'importants stocks de deuterium que nous ne sommes pas en mesure de dépenser. cette situation est permanente chez nous, beaucoup de nos membres n'ayant que peu de consommation. Personnellement, j'ai plus de 500 k en vente.
Nous vous proposons donc un pacte commercial en ce qui concerne le deutérium, ayant vu que vos flottes sont parmi les meilleures, donc celles qui consomment le plus.

Dans l'espoir d'une réponse rapide (et positive?)
Bien à vous, Dakan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:13

& il n'y a que du deutérium que vous produisez en excès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:12

A ma connaissance, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeLun 20 Mar - 2:33

sympa la banque à deut, ca va peut-etre servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:53

Effectivement !
Ca peut être assez sympatique, surtout si on a le droit à des taux préférentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:07

Bien sûr ^^. Je vous met en contact avec notre empereur. Personnellement, je commence à monter les mines de deutérium partout. Je vais essayer de tester les capacités en deut de tout le monde.
A plus tard.

PS: Moi aussi j'adore Hyung-Tae Kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:20

En cours d'examen... Vous connaitrez notre production et le deuterium a vendre (donc moins notre consommation.)
Revenir en haut Aller en bas
Deldoras
Bourgeon
Deldoras


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:14

Merci à vous, parce que je pense que nous utiliserons ce pacte commercial assez souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:19

Nous produisons (en comptant notre consommation), des excédents d'environ 250k / jour .

Trois possibilités:
-refus net
-directement accepté
-vous nous demandez de monter nos synthetiseurs.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:50

Nous allons en discuter entre nous et vous faire part de notre décision.

Sachez tout de meme qu'il n'est nul besoin de signer un pacte avec nous pour faire du commerce, et que meme si nous venions à l'accepter, nous ne chargerons pas de votre protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:05

Bien sûr. Il s'agit juste d'une EC (couplée avec un PNA, je ne vois pas trop une attaque de partenaires commerciaux.).
Nous sommes lucides sur la différence de niveau, alors ne vous inquiétez pas, on ne pensait pas à un P.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:00

Dakan a écrit:
Bien sûr. Il s'agit juste d'une EC (couplée avec un PNA, je ne vois pas trop une attaque de partenaires commerciaux.).
Nous sommes lucides sur la différence de niveau, alors ne vous inquiétez pas, on ne pensait pas à un P.T

Il faut s'entendre pour ce que vous appellez PNA.

Si il s'agit de ne pas vous phalanger, de ne pas vous raider quand vous nous faites signe quand vous êtes en ligne, de ne pas vous missiler, là dessus ça me parait normal entre partenaires commerciaux. (Shampra de l'A.U. du 21 aurait appellé ça un Pacte de Relations Amicales ou P.R.A)

Par contre, si il s'agit de ne pas raider vos flottes à quai ou des énormes tas de ressources avec des défenses minimes, là ben c'est la faute de celui qui se fait raider, on ne va pas se priver de cibles intéressantes pour avoir des hypothétiques futurs échanges commerciaux alors qu'on a déjà des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:53

Je préviens mon empereur de vos conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:21

Nous avons discuté en interne de votre proposition et en l'état actuel, la réponse est NON (même si nous avons apprécié le RP et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:27

D'accord ^^. See you later!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:03

Citation :
la réponse est NON

ispice de bourrine lol!


regarde comment on fait pour pas tuer un ambassadeur d'une crise cardiaque :


" Noble ambassadeur nous avons le regret de vous annoncer le refus de votre proposition mais nous gardons votre CV sous le coude "

( ça sent le pro )


alors que :

" Cher Darkan nous avons Voter
Le Pacte de l'Epice Bouh NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN Le Pacte de l'Epice Bouh !!! "


Tu vois Mamie ça fait peur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:37

Boarf, ya pire, du genre:
Cher Dakan, nous avons apprecié votre proposition. Nous avons tenu a sonder tous vos membres afin de savoir si leur production de deuterium est bien celle que vous nous avez fournie. toutes nos excuses, elle est bonne. Par contre, nous avons repere une flotte et des ressources importantes sur votre PM.
Impact dans 3
2
1

-20000 points!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Arkane noire
Tyran
Arkane noire


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:16

Lol oui je l'ai faite une fois celle là lol!


mais hesite pas a venir flooder içi cher Dakan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterismeogame.1fr1.net
Invité
Invité




Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:16

Avec joie et bonne humeur!! drunken sunny
Faut que je me remette à mon RP, mais savoir que je suis meme pas a la moitie, ca demoralise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte de l'Epice Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de l'Epice   Le Pacte de l'Epice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte de l'Epice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte [NON]
» Pacte avec les EvO
» Demande de pacte [BSG]
» Pacte JRF [Refusé]
» demande de pacte de non agression[CAVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: