Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les EvO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec les EvO Empty
MessageSujet: Pacte avec les EvO   Pacte avec les EvO Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:15

Alliance EvO / Evolution Team (forum privé donc demande d'accès, adresse : http://www.france-datamobile.com/evo/FoRum)

Un vaisseau se rapprochait de la planète ou se trouvait le conseil A.U, il venait de la planète des EvO et leur fondateur arriva en personne pour soumettre sa proposition au conseil...... Après une identification du vaisseau qui venait en paix, le fondateur marcha jusque devant le conseil et soumi sa requete.

Bonsoir à tous Cher Seigneur A.U, je suis Schumy Fondateur de l'alliance EvO, je viens vous proposez un Pacte Total entre nos 2 alliances. Vous me demanderez a quoi servirait se pacte ?

Et bien 2 puissantes alliances qui s'unnissent peuvent beaucoup. Grace a se pacte, nous pourrons commercer, établir des attaques coordonnées entre nous, s'aider militairement en cas de conflis ou encore économiquement après recyclage de joueurs....

Un grand choix de possibilité s'offre a nous grace a se pacte. Notre alliance est composé de 26 membres, elle est classé 6ème en points, 12ème en flotte et 9ème en recherche. Nous nous trouvons principalement en G3 G4 et G5 mais sommes aussi présent en G2, G6, G7 et G8, et kelke colo en G1 et G9....
Nous disposons aussi d'une wing qui évolue très vite et dont la construction se fait encore.

Nous sommes tous des joueurs très dynamique, connecté tous les jours et meme plusieurs fois par jours. Nous nous entraidons tous les un les autres et participont activement au forum. Le forum qui est aussi la clef de notre réussite et de notre Unité à tous.
Nous n'arrêtons pas d'évoluer dans le jeu... l'Evolution Team lol.


J'espère que vous étudirez notre proposition avec la grande sagesse dont vous faites preuve.
J'attend votre réponse avec impatience et reste aussi a votre disposition pour toutes questions.




Cordialement Schumy.


Il salua tous les membres du conseil A.U et reparti en direction de son vaisseau,
le vaisseau redécolla et reparti vers sa planète....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les EvO Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les EvO   Pacte avec les EvO Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:51

Concernant le commerce, il n'est nul besoin de signer un pacte pour en faire, d'ailleurs je fais personnellement du commerce avec vous Noble Seigneur depuis très longtemps, sans qu'aucun pacte ait été signé entre nos alliances.

Le TAG de votre wing c'est quoi ?

Votre puissance militaire sans vous offenser n'est pas très impressionante -sauf erreur de ma part votre alliance a une seule flotte classée top 100- donc pour nous aider en cas d'agression, vous comptez faire comment ?

Par ailleurs, nous ne signons pas des pactes totaux directement.

Nous allons discuter en interne de votre offre et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons pris une décision. Bien sur libre à tous les A.U. de vous poser les questions qui leur viennent à l'esprit pour aider à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les EvO Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les EvO   Pacte avec les EvO Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:33

Oui pour le commerce c juste lol. Notre wing est là EvO.w
Nous disposons de 3 flottes top 100 et encore d'autres flotte assé puissante derrière nous (sans rentrer dans les détails vu que cette partie est publique aux yeux de tous dsl...)

Comme je l'ai dit je reste a votre entière disposition pour toutes les questions que vous aurez en tete :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les EvO Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les EvO   Pacte avec les EvO Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:54

Je crainds fort qu'en l'état actuel des choses, nous devions à regret répondre par la négative à votre offre.

Toutefois, j'invite votre alliance à se faire mieux connaitre de la notre par des offres commerciales régulières et intéressantes pour nous, peut etre alors que nous serions amenés à revoir notre position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les EvO Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les EvO   Pacte avec les EvO Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:21

J'te remercie de ta réponse rapide, meme si elle est négative.

Je vais de se pat prévenir mes membres et leurs dire que s'il faut commercer, ils peuvent aussi prévenir les nobles seigneurs A.U sans craintes.

Encore merci de votre attention à tous et a bientot dans notre modeste système voisin pour toi lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les EvO Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les EvO   Pacte avec les EvO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les EvO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte [NON]
» Demande de pacte [BSG]
» Pacte JRF [Refusé]
» Le Pacte de l'Epice
» demande de pacte de non agression[CAVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: