Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte [BSG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:17

Bonjour à vous tous les A.U où enfin Bonsoir vu à l’heure ou je vous écrit. Si je suis ici se soir c’est parce que j’ai été designer par mon alliance pour négocier avec vous un pacte. Je vais donc donnez les informations nécessaire à votre réflexion :)

Notre alliance se nome la BSG soit Battlestar Galactica, notre mère (21menbres) est classé au 25émé rang de l’univers, notre Wing (12menbres), elle est en constante progression et est aujourd’hui classer 168émé.

Nous somme composer de raideurs et de mineurs, nous comptons à ce jour deux alliances avec qui des pactes on déjà été conclut, celle-ci sont les TSS (Entente commerciale+Pacte de non agression) et les HG (Pacte Total) qui eux sont respectivement classé 39 et 34émé.

Notre but n’est pas la destruction par tous les moyens existant de l’univers, mais ne somme pas non plus manchot lorsqu’il s’agit de défendre nos intérêts ou ceux de nos alliés.

Comptez une alliance comme la votre à nos coter serait une fierté, cependant un Pacte Total ne serait je pense pas le meilleur accord pour nos deux alliance, vu notre niveau, nous ne vous serions que peut utile à vos coter lors d'une guerre contre les Therapy par exemple (joli signature Fair Lady Wink ) et nous de notre cotez risquerions beaucoup trop sans parlez du faite que sa impliquerai aussi les HG suite a notre Pacte Total.
C’est pour cela que nous imaginons plutôt un Pacte de non agression et/ou un Pacte commerciale, qui je pense serait vraiment plus bénéfique à tous (nous comptons un bon nombre de minier dans l’alliance )

En espérant avoir été le plus complet possible je reste à votre disposition pour des compléments et pour entamer les négociations.

Le Diplomate de la BSG Angelus
http://battlestargalactica.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:33

Très bien.

Donc si j'ai bien compris, tu nous fais une proposition de pacte mais en nous prévenant dès le début que - par exemple - en cas de guerre contre la thérapy, ce pacte ne vaudra plus rien ?

Ben, forcément avec un préambule tel que celui là, il ne faut pas t'étonner que ta proposition ne soulève pas l'enthousiasme des foules.

Concernant le commerce, il n'y a pas besoin de faire de pacte pour faire du commerce à ce que je sache.

Tous les membres de ton alliance ayant quelque chose à vendre à des taux raisonnables sont les bienvenus sur notre forum pour y poster leurs offres alléchantes.

Nous en arrivons donc à la conclusion, ce qui t'intéresse c'est un PNA ..

Ben à priori l'A.U n'est pas interressée par un PNA avec ton alliance (mais je peux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:03

Tu a tout a fais raison Fair lady je suis ta decision sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:15

Je ne m'attendais pas à une reponse aussi "tranchante" que celle là, mais bon, sa à le merite d'être claire et je comprend ainsi qu'aucun pacte ne sera signer pour le moment entre nous.

Quand au sujet de la guerre contre les Therapy je ne soutien pas que si ce cas ce presente notre pacte n'aurais plus de valeur mais qu'il ne valait mieux pas en signer pour les raisons siter ci-dessus, alors soit vous êtes d'accord avec celle-ci et vous approuvez soit vous trouvez qu'un PT pourrait être eventuellement utile et que nos raisons ne sont pas forcement bien fonder. En tout cas inutile d'être aussi vif.

Merci quand même de votre reponses et je ferai part aux menbres de mon alliance qu'il sont les bienvenue pour commercer avec vous

Amicalement Lord Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:44

Sa nous apporterais quoi a nous de signé un Pacte avec vous ? Rien de bon a mon avis et puis bon pour l histoire des therapy cela montre bien ce que vous etes venu cherché chez nous un pacte pour frimé non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:18

Bonjour (ou bonsoir Rolling Eyes )à vous les A.U.

Je me permet d'intervenir pour que la demande de pacte ne soit pas mal pris de votre part.

Je gère l'alliance BSG et j'ai donné mon feu vert à Angelus pour la posibilité d'une entente commerciale entre nos 2 alliances (incluant un pacte de non agression)

Un pacte total n'etant je ne pense pas interessante pour nous tous :
- Notre alliance ne signe pas de pacte total à la va vite et pour le plaisir de multiplier les alliés (ma devise etant : plus on a d'allié et moins on en a Razz)
- Notre niveau de point par membre est plus faible que le votre et donc comme la peut etre mal exprimé Angelus nous ne serions pas d'une très grande aide pour attaquer des flottes ennemis, d'autre part je n'ai pas envie d'appeler à l'aide une alliance bien supérieure et de me cacher derriere (Nous jouons pour le fun et non pour gonfler nos chevilles Wink )

Cependant une entente commerciale est possible, Angelus connaissais un ancien memebre de votre alliance et souhaitais donc qu'on se connaissent un peu mieux.

Pour repondre à Fair Lady qui semble septique sur l'interet d'un tel pacte, les membres de mon alliance proposent regulièrement des échanges commerciaux en interne (normal) mais aussi sur les forums des alliances avec lesquelles nous avons une entente commerciale (à l'heure actuelle les H.G. avec qui nous sommes en pacte total ainsi que les TSS)

Sur ce libre à vous d'être pour ou contre une telle entente

PS Aketo : Ne te méprends pas sur les intentions d'Angelus qui est à la base de cette proposition, ce n'est absoluement pas pour frimer

@+
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:36

PNA avec nous,

en quoi serait-elle favorable pour nous?

simple question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:45

Le P.N.A decoule de l'entente commerciale ... on tire pas sur un gars avec qui on commerce (vous n'êtes pas de cet avis ?)

Si vous ne voyez dans cette proposition qu'un PNA de notre part alors en effet celà n'aura aucun interet pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:38

Il me parait logique que quand on fait du commerce avec quelqu'un on s'abstienne de le raider du moins durant "un certain temps".

Cela dit c'est pas parce qu'un A.U fait du commerce avec tel ou tel que toute l'alliance doit etre en PNA avec toute l'alliance du commerçant.

Une entente commerciale est donc - à mes yeux - totalement inutile pour faire du commerce.

Tous vos commerçants sont les bienvenus pour proposer leurs offres intéressantes sur notre forum, je le répète, et il va de soit que si un échange commercial a lieu entre un A.U et un de vos membres, ils s'abstiendront de se raider durant "un certain temps".

Mais ça n'engagera en aucun cas toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:55

en fait j'allais mettre un post du meme genre que Fair Lady, les autres membres de l'ally sont encore raidable par d'autres membres de la A.U (pour moi ce truc coulait de source)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:24

Fair Lady a écrit:
Tous vos commerçants sont les bienvenus pour proposer leurs offres intéressantes sur notre forum, je le répète, et il va de soit que si un échange commercial a lieu entre un A.U et un de vos membres, ils s'abstiendront de se raider durant "un certain temps".

Mais ça n'engagera en aucun cas toute l'alliance.
Dans les forums de toutes les alliances les commerçants sont les bienvenues ... mais on va pas tous se les taper quand on veut vendre ou acheter des resssources, on va par contre naturellement sur son propre forum d'alliance et ceux des alliés.

Celà aurait pu être l'occasion de mieux se connaitre ce que cherchais plus Angelus au départ je pense mais bon apparement vous n'en avez guere envie.

Je ne vais pas insister, j'étais juste venu donner quelques explications à ceux qui auraient mal compris le message de départ

Bon jeu
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
Graine
Scyllah


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : Paumée sur mon Asteroïde...
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:13

Saluttt Very Happy Demande de pacte [BSG] Chirub_p

Bien moi j'aime bien votre façon de vous exprimer et vos motivations sont louable , en effet nous commercons avec pas mal d'alliance mais un liens peut se creer si nous echangeons suffisament de ressource a bon prix ( attention pas de vol non plus ) . des echanges d'informations peuvent etres aussi une methode pour bien s'entendre .

Pour le moment un PNA n'est pas envisagé mais nous nous entendons avec pas mal d'alliance et moi meme je suis selectif sur certaine alliance pour mes raids .

Vous etes bienvenue sur notre Forum et cordialement invité a y passer boire un coup et commercer ressources et Informations .

de plus leurs alliance me semble serieuse , vous existez depuis combien de temps ??


Apres c'est mon avis ^^ Demande de pacte [BSG] Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:40

Notre alliance existe depuis decembre 2005, je l'ai créé avec mon cousin et des amis et elle reste fidèle à ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte [BSG] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [BSG]   Demande de pacte [BSG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte [BSG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de non agression[CAVE]
» Pacte [NON]
» Pacte JRF [Refusé]
» Le Pacte de l'Epice
» Pacte avec les EvO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: