Alliance Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 demande de pacte de non agression[CAVE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pacte de non agression[CAVE] Empty
MessageSujet: demande de pacte de non agression[CAVE]   demande de pacte de non agression[CAVE] Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:37

[i]bonjour je suis le representant de l alliance "CAVE" je viens en ce lieu meme pour vous demandez le pacte de "non-agression" :

- Le nom et Tag de votre alliance: cave , tag cave

- Points, classement, ratio par membre et nombre de membres .333 milliers de points,246 eme ,meilleur membres 210961 points,apres 102928,ensuite 15765 points ,et les deux debutants de 2282 et 1347 points

- Vos ideologies: faire une alliance que certaines personnes craigneront

- Votre activitées dans le jeu connecte tous sauf un au moins une fois par jour

- un lien vers votre Forum:http://cave.virtuaboard.com/

- vos pactes : pacte de non agression avec L.4.F

- Et pourquoi voulez vous avoir un pacte avec nous .

nous avons choisi votre alliance car nous voulons nous assurez que nous sommes pas les moins forts et que nous la trouvons superbe et je l espere envisagez de bonne relation amicale avec vous



je vous remercie de votre attention portez au texte ci-dessus et je vous souhaite de devenir la meilleure alliance .
a bientot.

amicalement,bashar,representant de l alliance "CAVE".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte de non agression[CAVE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression[CAVE]   demande de pacte de non agression[CAVE] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:55

Salut bashar (comme l'ancient bashar des UNDER?) je te remerçie de l'attention que tu portes a notre alliance, néanmoins, quels avantages penses tu que nous ayons a tirer de se pacte? Combiens étes vous dans votre alliance?Que sous entends tu par "que certaines personnes craindront"?

Je ne penses pas que ton offre puisses nous interresser, cependant quand votre alliance sera mieux classée plus expérimentée, et plus interressante pour nous peut étre pourrion nous nous revoir...
Mais ce n'est que mon humble avis et les autres A.U ont surement leurs oppignons...

cordialement, ANTONELLO
Revenir en haut Aller en bas
kosaruno
Ambassadeur du flood Modérateur Censurator
kosaruno


Masculin
Nombre de messages : 5001
Age : 35
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Date d'inscription : 22/09/2006

demande de pacte de non agression[CAVE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression[CAVE]   demande de pacte de non agression[CAVE] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:00

personellement je ne voit pas l'interet de d'un pacte entre nos deux alliance a part de nous enlever des cibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=567
Invité
Invité




demande de pacte de non agression[CAVE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression[CAVE]   demande de pacte de non agression[CAVE] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:03

c'est ce que j'ai sous entendus plus poliment ptdr Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qry
Graine
Qry


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de pacte de non agression[CAVE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression[CAVE]   demande de pacte de non agression[CAVE] Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:30

je crois savoir lol
j'ai raider ce joueur et il cherche a se mettre a l'abris je supose?
g deja recu plusieurs demande d'amis de sa part que g finalement accepter... pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte de non agression[CAVE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression[CAVE]   demande de pacte de non agression[CAVE] Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:59

salut bashar bien venu sur notre forum
Qry tu mepate quel gentlement ^^"


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte de non agression[CAVE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression[CAVE]   demande de pacte de non agression[CAVE] Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:05

mai je croi que sa demarche est légitime et se serai effectivement bien de pa les RC du moint pendent un sertein moment histoire de les laissé se developé
sen pour auten faire un pacte de non agression commesa sa nous laisse des sible et vous vous pouvé vous developé sen creinte de vous faire RC par un AU du moin pendent un sertein moment !!???
c est mon opignon !!???
il fau meintenen voir avec les autre !!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte de non agression[CAVE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression[CAVE]   demande de pacte de non agression[CAVE] Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:44

C'est fort simple en fait, vous vous débrouillez pour ne pas etre rentables à raider et vous ne serez pas raidés.

Sinon si vous êtes rentables pour nous, vous l'êtes aussi pour les vils thérapys, il est donc hors de question que nous leur laissions des cibles faciles.

Par ailleurs quand on demande un pacte il faut avoir quelque chose à proposer.

Là tout ce que vous nous proposez c'est qu'on ne vous raide pas. C'est à dire que vous êtes gagnant et nous ben on n'a rien.

Dans l'état actuel des choses, il est donc clair que ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Carotte Masquée
Jonathan


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 39
Localisation : A bobo nonoeil, besoin d\\\'une belle infirmière :(
Date d'inscription : 11/11/2005

demande de pacte de non agression[CAVE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression[CAVE]   demande de pacte de non agression[CAVE] Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:22

pour info, non c'est pas le bashar 1er d'uni que l'on connais mais une copie, un fan sans doutge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37
Contenu sponsorisé





demande de pacte de non agression[CAVE] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression[CAVE]   demande de pacte de non agression[CAVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de non agression[CAVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte [BSG]
» Traité de non-agression [NON]
» Pacte [NON]
» Le Pacte de l'Epice
» Pacte avec les EvO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie :: 1er étage ( accueil ) :: Ambassade-
Sauter vers: